1
C'est ma vie le Ven 27 Jan - 19:43
lootvores et autres jawas, salutations.
Que diriez vous d'une partie un tout petit peu RP sur le forum, sur l'histoire de votre personnage.
Attention attention, ne prends pas peur jeune pucelle. Je parle de RP de base, point de "je t'enfonce mon sabre dans ton coté obscure o/n" ou autres excentricités.
Je souhaiterais créer un post (pourquoi pas celui là d'ailleurs) ou vous exposeriez l'asv de votre personnage.
qui est il ? d'où vient il ?formidable robot des temps nouveaux ?
Pourquoi a t'il choisis le coté obscure ? peur du cancer de la peau ou enfance difficile dans le 93 ?
à-t'il derrière ce masque, un coeur de bisounours ?
préfère t'il les pâtes ou le papier double épaisseur ?
Si je ne commence pas, c'est par peur d’être le seul que ça intéresse. Mais non, oh non jeune gourgandin, ne me pleur pas, garde tes larmes pour le jour ou tu contemplera mon sabre.(limite payday là...)
Bon alors les lapins, ça vous tente ?
si oui on peux faire comme ça (par exemple) :
Nom :
Prénom :
Description physique:
Description mentale:
Sabre/Blaster:
Forme de combat:
Pouvoir unique:
Histoire:
En attendant vos milliers de réponses, bon jeu !
Que diriez vous d'une partie un tout petit peu RP sur le forum, sur l'histoire de votre personnage.
Attention attention, ne prends pas peur jeune pucelle. Je parle de RP de base, point de "je t'enfonce mon sabre dans ton coté obscure o/n" ou autres excentricités.
Je souhaiterais créer un post (pourquoi pas celui là d'ailleurs) ou vous exposeriez l'asv de votre personnage.
qui est il ? d'où vient il ?formidable robot des temps nouveaux ?
Pourquoi a t'il choisis le coté obscure ? peur du cancer de la peau ou enfance difficile dans le 93 ?
à-t'il derrière ce masque, un coeur de bisounours ?
préfère t'il les pâtes ou le papier double épaisseur ?
Si je ne commence pas, c'est par peur d’être le seul que ça intéresse. Mais non, oh non jeune gourgandin, ne me pleur pas, garde tes larmes pour le jour ou tu contemplera mon sabre.(limite payday là...)
Bon alors les lapins, ça vous tente ?
si oui on peux faire comme ça (par exemple) :
Nom :
Prénom :
Description physique:
Description mentale:
Sabre/Blaster:
Forme de combat:
Pouvoir unique:
Histoire:
En attendant vos milliers de réponses, bon jeu !
Dernière édition par moradiel le Mer 1 Fév - 17:16, édité 1 fois